Ce week-end, Antoine Roussel s’est tapé avec Lucas Sbisa

Contre Vancouver, le français Antoine Roussel s’est de nouveau battu, cette fois-ci face au suisse Lucas Sbisa.

Ce vendredi soir, Antoine Roussel s’est frité avec le suisse Lucas Sbisa dans le match entre les Dallas Stars et les Vancouver Canucks. Une bagarre qui est intervenue suite à la charge pas très clean de l’attaquant des Stars sur le défenseur des Canucks. Une mise en échec qui ne va bien évidemment pas faire plaisir à Sbisa. Un échange du regard plus tard, les deux hommes tomberont les gants pour une bagarre plus qu’honnête qui finira par la séparation des combattants par les juges de lignes

Outre cette bagarre, ce seront les Dallas Stars qui s’imposeront sur le score de 2-1 grâce à des réalisations de Radek Faska et Elsa Lindell (premier en carrière). Aucun point dans ce match pour Roussel qui compte tout de même depuis le début de saison 4 buts, 9 assistances et 61 minutes de pénalités en 22 matchs.

Dallas présente désormais une fiche de 9 victoires et 13 défaites dont 5 en prolongations. Un exercice pour l’instant très moyen de la part de la franchise du Texas qui compte parmi les favoris pour le titre.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Fox Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.