Salif Gueye David Guetta

Nous l’avons interviewé sur La Sueur, et à ce moment l’intéressé n’avait encore « que » fait le plateau d’Ellen Degeneres. Depuis ? Un deuxième passage remarqué dans le talkshow de l’Américaine avec son crew, une nomination en tant qu’ambassadeur Lacoste et une première apparition dans le clip d’une superstar mondiale : Le visuel pour le dernier morceau Stay de David Guetta et la chanteuse Raye vient de sortir.

Le jeune danseur avait teasé cette collaboration sur son Instagram : quelque chose était bien en préparation à Los Angeles avec l’un des DJ français les plus connus de la planète. On voit cette semaine le résultat de cette collaboration.

Le titre qui en est déjà à plus de 15 millions de streams et également morceau le plus ajouté aux radios dance & billboard club aux US a enfin un visuel. Après une lyric vidéo sortie le 9 mai, Stay (Don’t go away) est bien parti pour être un des tubes de l’été.

Le clip met ainsi en avant la jeune pépite de la danse française et ses moves signature dont le dont la « descente » et le fameux moonwalk. On note par ailleurs un clin d’œil au clip de la chanson Scream de Michael Jackson en featuring avec sa sœur.

Le visuel, un coup de boost supplémentaire à ce morceau très « Calvin Harris-Dua Lipa-esque » et qui est bien parti sur les écrans de télévision du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here