Nous l’avons interviewé sur La Sueur, et à ce moment l’intéressé n’avait encore « que » fait le plateau d’Ellen Degeneres. Depuis ? Un deuxième passage remarqué dans le talkshow de l’Américaine avec son crew, une nomination en tant qu’ambassadeur Lacoste et une première apparition dans le clip d’une superstar mondiale : Le visuel pour le dernier morceau Stay de David Guetta et la chanteuse Raye vient de sortir.

Le jeune danseur avait teasé cette collaboration sur son Instagram : quelque chose était bien en préparation à Los Angeles avec l’un des DJ français les plus connus de la planète. On voit cette semaine le résultat de cette collaboration.

Le titre qui en est déjà à plus de 15 millions de streams et également morceau le plus ajouté aux radios dance & billboard club aux US a enfin un visuel. Après une lyric vidéo sortie le 9 mai, Stay (Don’t go away) est bien parti pour être un des tubes de l’été.

SUR LE MÊME SUJET :

Le clip met ainsi en avant la jeune pépite de la danse française et ses moves signature dont le dont la « descente » et le fameux moonwalk. On note par ailleurs un clin d’œil au clip de la chanson Scream de Michael Jackson en featuring avec sa sœur.

Le visuel, un coup de boost supplémentaire à ce morceau très « Calvin Harris-Dua Lipa-esque » et qui est bien parti sur les écrans de télévision du monde entier.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *