MMA – Les deux hommes se feront face ce week-end. D’ici là, Santiago Ponzinibbio annonce un « duel épique » contre Michel Pereira.

L’opposition entre Santiago Ponzinibbio et Michael Pereira est co-main event du prochain UFC Fight Night. Mais, au vu du profil des deux athlètes, il s’agit du duel le plus attendu des fans. Aussi, il faut dire que chaque apparition de Michel Pereira dans la cage est un véritable spectacle. De ses entrées remarquées dans l’octogone jusqu’au duel lui-même, le Brésilien ne déçoit jamais. Et, comme pour soutenir la hype, Santiago Ponzinibbio annonce un « duel épique » contre Michel Pereira.

En conférence de presse d’avant évènement, l’athlète originaire d’Argentine a donné son avis sur l’opposition à venir. Devant les journalistes, il déclare : « Beaucoup de gens parlent de cette opposition. Michel Pereira s’est fait un nom grâce à son style dans la cage. Il est très spécial. C’est un gros nom, un bon athlète et il arrive au bon moment. Avec quatre victoires de suite, je pense que c’est un super matchup. Je pense que ça va être un duel épique pour la division. Ça va être une guerre. Évidemment, il y a tous les ingrédients pour qu’on obtienne les bonus de performance. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ponzinibbio n’a pas tort, le duel tombe à point nommé et Pereira est un valeureux adversaire. Du côté du classement chez les welterweights, l’Argentin est 14e. Ainsi, en cas de victoire, Pereira pourrait intégrer le prestigieux top 15 de l’organisation. De son côté, Santiago va chercher à se relancer définitivement dans la course au titre après ses dernières prestations en demi-teinte.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’adore le style de Pereira, un peu comme Jhonny Walker…
    En espérant le voir gagner de manière spectaculaire même si il risque de se découvrir souvent avec sa créativité que j’admire tant.

    Répondre
    • Josh

      Il est pas passé loin du drame contre Fialho !

      Répondre