Sean Strickland devait affronter Luke Rockhold à l’UFC 268, mais ce dernier avait dû renoncer pour cause de blessure. Il devra donc patienter jusqu’au mois de février pour faire son retour dans l’octogone face à Jack Hermansson. En attendant, Strickland a beaucoup fait parler de lui en faisant des révélations inquiétantes sur sa vie privée. « Tarzan » a notamment reconnu avoir grandi sous une influence néo-nazie et être atteint de pulsions meurtrières.
Sean O’Malley est revenu sur ces sombres déclarations dans l’un de ses podcasts.
« Oh, je ne peux pas être sur la carte de Sean Strickland. J’ai peur qu’il puisse me tuer. En fait, je ne voudrais probablement pas être près de ce mec. Il a l’air d’un p*tain de monstre et d’un psychopathe. S’il avait une chance de tuer quelqu’un, il le ferait probablement. Donc c’est comme si je ne voulais même pas me battre sur la carte de cet enfoiré », a déclaré « Sugar ».
L’intéressé n’a pas tardé à répondre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Sean O’Malley s’est réveillé un jour et a dit « tu sais ce type qui a balancé tous ses amis, qui a fait quelque chose de louche avec un mineur, oui ce type, je veux qu’il me tatoue son nom » lol ! Tu sais que Sean O’Malley se promène en tenant sa poche lol », a tweeté Strickland.
Sean Strickland fait ici référence au fait que Sean O’Malley s’est fait tatouer un « 69 » par le rappeur 6ix9ine. Ce dernier est notamment connu pour être une « balance » après avoir dénoncer des membres de son ancien gang à la police.
Sean O’Malley affrontera Raulian Paiva lors de l’UFC 269 de la nuit prochaine.
COMMENTAIRES