Des images magnifiques pour le Sosh Highlight, premier contest vidéo de skateboard réalisé uniquement au smartphone

Retour sur le Sosh Highlight

À l’initiative de Sosh, le premier contest vidéo de skateboard réalisé uniquement au smartphone a débarqué en France. Mais le « Sosh Highlight » c’est quoi ?

Huit trios dont 2 recrutés via un concours sur Dailymotion se sont affrontés. Ces équipes étaient composées d’un skateur, un filmeur et un photographe. Durant 6 jours, ils ont parcouru la capitale pour tourner des images avec le seul moyen autorisé : le téléphone. Le court-métrage devait atteindre 2 minutes au maximum.

Sosh Highlight

L’équipe de La Sueur était au Generator Hostel pour une soirée conviviale et découvrir les courts-métrages du de la compétition. Au programme : un bon moment, où nous avons pu rencontrer légendes et figures montantes du skate français !

Sosh Highlight

Sosh Highlight

Composition des équipes pro :

– Robin Bolian (skateur) / Harry Bertrand (filmeur) / Teddy Morellec (photographe)

– Bastien Duverdier (skateur) / Jérémy Hughes (filmeur) / David Turakiewicz (photographe)

– Jarne Verbruggen (skateur) / Phil Zwijsen (filmeur) / Mel Pirquin (photographe)

– Alex Richard (skateur) / Julien Dellion (filmeur) / Clément Le Gall (photographe)

– Rémy Taveira (skateur) / Samu Karvonen (filmeur) / Alex Pirès (photographe)

– Sam Partaix (skateur) / Ludovic Azémar (filmeur) / Nicolas Huynh (photographe)

C’est donc Jarne Verbruggen (Nike SB, Element Europe, RVCA, etc…), skateur belge, qui a remporté le trophée avec brio ! Sa vidéo teintée d’humour et réalisée par Mel avec l’aide de Phil, nous balade dans les rues de Paris, de Gare du Nord jusqu’au Dôme (Palais de Tokyo), en passant par la place de la République.

La seconde place a été décrochée par l’équipe de Ben Botta et Benjamin Ortega. Voici la vidéo proposée par Benjamin Ortega lors de la phase de sélection :

Et la réalisation de son team au bout des 6 jours de contest :

Et enfin, la vidéo de Bastien Duverdier, Jérémy Hughes et David Turakiewicz à la troisième place. Surprenante, originale et pleine d’humour !

On espère que vous avez apprécié ces vidéos et très bientôt, nous reviendrons vers vous avec une Interview de Sam Partaix (sponsorisé par Sosh), de Bastien Duverdier et du très prometteur Bastien Bolian ! Très bonne semaine à tous et n’hésitez  pas à regarder les autres vidéos créatives du Sosh Highlight. Ça vaut le détour !

By Thibault

Photo By: David Tura
2 Discussions on
“Des images magnifiques pour le Sosh Highlight, premier contest vidéo de skateboard réalisé uniquement au smartphone”

Leave A Comment

Your email address will not be published.