Pour TJ Dillashaw, Cody Garbrandt joue un jeu dangereux

Hier soir, lors de l’UFC 227, TJ Dillashaw a définitivement écarté Cody Garbrandt avec une victoire majuscule en main event.

Invaincu en carrière jusqu’à sa défaite de l’UFC 217 par KO, Cody Garbrandt a connu pareille mésaventure. Par excès de confiance à son crochet du droit, No Love s’est trop ouvert…et TJ Dillashaw a saisi l’opportunité. Après deux knockdowns et une véritable punition, Garbrandt s’inclinait par TKO. Pour Killashaw (et pour nous non plus), cette victoire ne devait rien au hasard :

« Je pense qu’il a des problèmes techniques qu’il doit résoudre. Et je ne crois vraiment pas qu’il a un menton. Il joue à un jeu dangereux. Cody aime s’approcher et lancer les coups à tout va. […] Nous avions prévu qu’il envoie sa droite. Chaque fois qu’il lance sa droite, il laisse tomber sa gauche. Il cherche à enchaîner avec crochet gauche. Il est rapide. Il lance une grosse gauche, puis une droite. Mais il abandonne sa défense. Nous avions donc prévu de profiter de cela. »

Concernant le TKO et ce qu’il a infligé à Garbrandt, le champion n’a aucun problème avec cela. « Je n’allais pas laisser tomber. Il n’y a pas moyen. Je suis trop méchant. Je voulais y aller jusqu’à ma victoire. Je n’ai pas eu de problème à lui en donner un peu plus. Ce genou était un genou assez dur. Je l’ai senti et ça l’a terminé. […] J’étais trop en forme pour me fatiguer. Il n’allait pas pouvoir récupérer. Je sais que je vais toujours être capable d’apporter un rythme élevé. »

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.