Provoqué depuis de nombreux mois par Colby Covington, Tyron Woodley va devoir l’affronter. Champion welterweight après sa victoire face à Robbie Lawler à l’UFC 201, T-Wood est sur le flanc depuis quelques mois. Blessé à l’épaule, le Chosen One doit faire son retour prochainement. Contre le nouveau champion intérimaire, Woodley compte bien montrer qui est le véritable patron de la catégorie.
Également membre de l’American Top Team, T-Wood est revenu sur un sparring avec Covington : « Je parlais à l’entraîneur Din Thomas et j’ai dit : ‘Din, tu sais quoi? Je vais mettre au sol, et voir comment il réagit’. Et je l’ai torturé pour tout le sparring. Il est sorti de l’entraînement quasiment en pleurant. J’ai des gens qui sont prêts à venir témoigner par rapport au camp d’entraînement. Donne-moi une personne qui va témoigner que Colby m’a botté le cul à l’entraînement. Donne-moi une personne qui va mentir sous serment, et laisser Dieu entendre qu’il m’a battu dans quoi que ce soit. Il ne m’a même pas battu en combat de pouce. »
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai gardé cela pendant si longtemps et je l’ai laissé parler, mais je vais l’embarrasser dans la conférence de presse. Je vais l’embarrasser pendant le combat. J’espère qu’il ne combattra plus jamais. Et l’UFC devrait être gêné d’être derrière cela. Je suis gêné. […] Il n’est pas à mon niveau et il ne sera jamais à mon niveau. Non, nous sommes au point où c’est mon devoir en tant qu’artiste martial de le défoncer. C’est presque mon travail en tant qu’artiste martial, et pour tout ce que je représente. » a ajouté Tyron Woodley.
Si le trashtalking (et le talent) de Colby Covington lui a permis d’arriver où il se trouve aujourd’hui, il a peut-être été trop loin avec Woodley. Véritablement énervé par celui qui s’est autoproclamé « chaos », le champion promet l’enfer : « Jamais dans ma vie, jamais dans ma carrière, jamais dans mon existence je n’ai autant voulu battre quelqu’un. Jamais je n’ai autant voulu embarrasser quelqu’un. Jamais je n’ai autant voulu défoncer quelqu’un. Jamais je n’ai autant voulu prendre la vie de quelqu’un. Je ne dis même pas ça au figuré. Littéralement, je vais essayer de lui faire tellement mal qu’ils ne vont pas vouloir me laisser combattre à nouveau à l’UFC. C’est un fait. »
[tweet https://twitter.com/TWooodley/status/1005669820489072640]
COMMENTAIRES