MMA – En main-event de l’UFC Vegas 12, Anderson Silva affrontait Uriah Hall pour son ultime combat au sein de l’organisation américaine.

À Las Vegas, Anderson Silva connaît un beau premier round contre Uriah Hall. À l’initiative et toujours si créatif, le Brésilien donne le ton sans jamais complètement se livrer. En réaction à chaque fois, le Jamaïquain n’a lui, pas les réponses. Pour la seconde reprise, on reprend les mêmes et on recommence. Sur le troisième round, Silva poursuit sa domination, mais se fait prendre par un crochet droit en contre. Mis knock-down, le légendaire combattant essuie ensuite un puissant ground & pound et est sauvé par la cloche.

Suite à une offensive de l’ancien champion au quatrième round, ce dernier est à nouveau contré et envoyé au tapis. Après quelques frappes en ground and pound, l’arbitre Herb Dean décide d’arrêter les frais. Victoire d’Uriah Hall par TKO au 4e round.  Sous les applaudissements, les deux hommes partagent ensuite un beau moment. En larmes, Hall reçoit les encouragements de son aîné, pour ce qui représente la victoire la plus importante de sa carrière.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ahbon

    Il a été très impatient et opportuniste au 4e rd, le contre était une évidence, cela dit il n’a pas été ridicule au vu de son age

    Répondre
  2. Spider

    Jolie tentative de take-down sur l’arbitre de la part de Silva. Quand on est soit-disant le GOAT on respecte ses adversaires et on se respecte soi-même.
    Cette fin de carrière est juste pathétique.

    Répondre