MMA – Pour endosser son premier rôle à l’écran dans un film, Conor McGregor a dû subir une transformation de la tête aux pieds.

N’ayant plus performé dans l’octogone depuis près de trois ans, Conor McGregor a été mis en scène dans le nouvel épisode de la saga de Road House. Le 21 mars dernier, les fans de MMA et de cinéma ont pu le découvrir dans son premier film. Dans le cadre d’un projet mené par Amazon Prime, la star du MMA a partagé l’affiche avec des noms comme Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen ou encore Daniela Melchior.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor métamorphosé

De nouvelles images du tournage de Road House ont fuité. Cette fois, les fans ont pu découvrir les coulisses du nouvel épisode de la saga événement. Bien évidemment, Conor McGregor ne s’est pas réellement fait tatouer de nouveaux symboles pour endosser son rôle à l’écran. En réalité, l’ancien champion de l’UFC s’est fait poser de faux exemplaires. Pour l’occasion, trois assistantes ont été sollicitées. Plus d’une heure de travail aura été nécessaire pour arriver au résultat final.

Road House : une saga historique

En 1989, le premier film de Patrick Swayze racontait l’histoire de James Dalton. Il était alors question d’un pratiquant d’arts martiaux qui gagnait sa vie en travaillant comme videur. Une suite avait vu le jour en 2005. Celle-ci mettait en scène le personnage de Shane Tanner, qui souhaitait venger son père ayant été laissé pour mort dans son restaurant. Reprenant les codes des deux premiers opus, le troisième épisode expose les aventures d’un ancien fighter de l’UFC travaillant dans le monde de la nuit.

Partager cet article

SourceFlora Moody / Instagram
Crédits photosGetty / Flora Moody (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *