Curtis Blaydes poursuit son ascension au sein de la catégorie heavwyeight de l’UFC et s’offre Junior Dos Santos par TKO au 2e round !

En dehors de Francis Ngannou, personne n’arrête Curtis Blaydes. Face à Junior Dos Santos, l’Américain a fait parler son striking pour s’offrir le main-event de l’UFC Raleigh. Sur un direct du droit immédiatement lancé après un jab, Blaydes a réussi à sonner JDS… pour ensuite maintenir la pression et obliger l’arbitre à arrêter le combat. Avant cela, le vainqueur du jour avait tenté 6 takedowns, pour 6 échecs. Maintenant la pression, mais tentant davantage en Anglaise, il a rapidement trouvé la faille face à un Dos Santos à court d’idées (hors défense de takedowns et mouvement contre la cage enfin en progrès).

Vous pouvez regarder/écouter notre podcast MMA ici !

Avec cette victoire de prestige, le numéro 3 de la catégorie prouve qu’il a plus que sa lutte… et qu’il faut compter sur lui pour la course au titre. Battu uniquement par Ngannou en carrière (deux défaites par KO), Blaydes reste juste derrière le Franco-Camerounais (numéro 2) pour le title-shot. Annonçant sa volonté de combattre pour la ceinture lors de l’interview d’après-combat, Blaydes n’a plus grand-chose à prouver… sinon continuer de se faire un nom auprès du grand public.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here