Darren Till UFC Liverpool

Devenu l’une des stars de l’UFC, Darren Till revient ce soir pour affronter Robert Whittaker. Le Britannique est revenu sur les guerres en MMA.

Chez de nombreux combattants, les duels âpres également appelés guerres ont laissé des traces. Pour durer en MMA, il est ainsi essentiel de ne pas prendre trop de dommages. Chez un Diego Sanchez, ou même un Chuck Liddell, les traces laissées par les batailles sont visibles. Darren Till qui a, face à Tyron Woodley et Jorge Masvidal, subi de terribles knock-downs veut éviter les guerres pour la suite de sa carrière.

« Une chose importante, que j’ai toujours su au long de ma carrière, les guerres font des ravages, et qui que vous soyez, vous pouvez les voir faire des ravages. Aucun manque de respect, mais quand vous voyez des gars comme Justin Gaethje, et Max Holloway maintenant, parfois il me semble apercevoir des difficultés dans l’élocution à cause des guerres dans lesquelles ils ont été. J’ai énormément de respect pour les guerres, mais ça, ce n’est pas un choix judicieux lorsque vous combattez. »

« Vous voulez regarder dans la direction de quelqu’un comme Floyd Mayweather. Quelqu’un comme ça. Il a plus de 40 ans, peu importe ce qu’il est maintenant, il a toutes ses cellules cérébrales parce qu’il a à peine été touché. Alors je pense que ces guerres, elles vous font des ravages, et elles font des ravages au menton. De toute façon, peu importe qui je touche avec ma gauche en middleweight, il souffrira, mais nous verrons. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here