Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans désespèrent. Certains semblent même avoir abandonné l’idée de revoir un jour Conor McGregor en action à l’UFC. Il faut dire que les annonces se sont multipliées de tous les côtés, sans que jamais rien ne s’officialise. Alors que l’UFC 300 paraissait être l’opportunité parfaite pour le retour du Notorious, les chances sont quasi nulles aujourd’hui… Interrogé par Kevin Iole, Dana White s’est exprimé sur le cas de la superstar. Aussi, il existe deux problèmes pour le retour de Conor McGregor à l’UFC.
Même son adversaire désigné, Michael Chandler, doit commencer à trouver le temps long. En effet, dans l’attente de l’Irlandais, l’ancien du Bellator n’est plus apparu dans la cage depuis le 12 novembre 2022 et sa défaite contre Dustin Poirier. Voici les deux points bloquants évoqués par le boss de l’UFC au sujet de McGregor.
« D’abord, Conor McGregor revient d’une des blessures les plus folles dont vous puissiez revenir. Combien de temps Anderson Silva a mis pour revenir après sa blessure ? Combien de temps pour Chris Weidman ? Vous savez, les gars qui se brisent cet os… C’est le problème numéro un. »
SUR LE MÊME SUJET :
Après vérification, entre le moment de sa blessure et son retour, Anderson Silva est remonté dans la cage après un an et un mois. De son côté, il aura fallu 23 mois à Chris Weidman pour revenir, soit un peu moins de deux ans. Conor McGregor est de son côté absent depuis le 10 juillet 2021, soit deux ans et sept mois…
Par ailleurs, Dana White évoque le fait que Conor McGregor soit un homme riche désormais comme étant le second point bloquant dans son retour.
« Numéro deux : Conor McGregor n’a pas besoin de ce p*tain d’argent. Alors, quand tu n’as pas besoin de l’argent, ce n’est pas aussi simple. »
COMMENTAIRES