MMA – Dana White a avoué avoir perdu une somme colossale durant une soirée arrosée dans un somptueux hôtel de Rio de Janeiro.

Derrière le visage du président de l’UFC se cache une personnalité controversée. Au cours de ces deux décennies de notoriété, Dana White a été impliqué dans plusieurs scandales et s’est déjà largement fait remarquer pour ses propos polémiques. Le patron de l’organisation possède une face cachée qui attire la curiosité de nombreux médias. Récemment, le principal intéressé a évoqué sa passion pour les jeux d’argent dans le cadre d’un podcast.

SUR LE MÊME SUJET :

Une perte colossale à Rio

Interviewé dans un podcast de Lex Fridman, le président de l’UFC s’est confié sur une anecdote qu’il garde comme un mauvais souvenir : « Un soir, je suis au Rio et ils ont de grandes suites là-bas. Alors j’y vais avec quelques amis, on en prend une. On dîne et on commence à boire. » Dana White a ensuite commencé à engager de grandes sommes : « Ça commence à monter en puissance. Je m’amuse bien. Et je descends au salon des hautes mises. On commence à jouer. Je continue à boire. Je m’amuse. Je rentre chez moi cette nuit-là. Et j’avais perdu quelque chose comme 80 000 dollars. » Plus tard, le principal intéressé apprendra qu’il avait en réalité perdu trois millions de dollars.

Une attitude problèmatique

Dana White raconte avoir été grossier au téléphone, notamment en insultant le directeur général de l’hôtel. Avec du recul, le président de l’UFC dit avoir appris de cette expérience : « C’était une énorme leçon pour moi, donc je n’ai jamais bu à nouveau en jouant aux cartes après cette nuit-là. » Le principal intéressé a déclaré que l’alcool était gratuit ce soir-là, ce qui aurait fait naître quelques débordements. Cette perte à sept chiffres sur son compte bancaire lui aura fait prendre conscience de l’importance de jouer sobre et avec modération.

Partager cet article

SourceLex Fridman Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JdLF

    Quelle belle morale pour conclure cet article. VJ tu es notre La Fontaine.

    Répondre