Warriors vs. Blazers – Curry et Durant donnent la leçon

Les Golden State Warriors effectuait leur dernier match de présaison contre les Blazers. Durant et Curry étaient déchaînés.

Pour la dernière « pour du beurre », les Warriors n’auront pas de détails à l’Oracle. Les grandissimes favoris au titre NBA ont encore fait parler la poudre contre les Blazers. Victoire finale 107-96 face à des Blazers qui n’auront pas démérité. Les deux derniers MVP de la ligue étaient en mode pyromanes hier soir. La stat marrante du soir : alors que Portland finit à 4/14 de loin…Curry et KD terminent à 13 sur 19…

  • Kevin Durant : 28 points (5/8 à trois points), 7 rebonds, 6 passes en 30 minutes
  • Steph Curry : 35 points (8/13 à trois points), 4 rebonds, 2 passes en 28 minutes

Il fallait au moins aux Warriors pour s’en sortir avec le « non-match » de Thompson, en grande difficulté hier soir. L’arrière avec 9 points, à 3/13 au shoot avec un immonde 1/8 du parking. Draymond Green n’y était pas non plus niveau shoot avec un 0/3. L’ailier fort parvient tout de même à avoir le deuxième meilleur +/- de sa team grâce à 11 rebonds et 6 passes. En face, seul le backcourt Lillard-McCollum se sera montré menaçant avec 20 et 16 points. Les leaders de l’Oregon étaient tout simplement trop seuls…

Après avoir encaissé un lourd 22-6 en début de premier quart, les Warriors feront un run de 16-1. Ils termineront le premier finalement le premier quart à 5 points des Blazers (32-37). La victoire des Warriors se sera dessinée dans le troisième. Moment où la défense des Blazers explosera, de -1 à -18. Il semble qu’il faudra s’habituer à ce genre de choses du côté des adversaires de Golden State. Avec la pression offensive mise par leurs artilleurs, la defense ennemie finit par céder. Pour rappel, les Warriors sont la première équipe de l’histoire de la NBA à aligner 4 membres des dernières All-NBA Team. Avec cette nouvelle victoire, il boucle la présaison avec 6 victoires d’affilée (6-1).

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NBA
1 Discussion on “Warriors vs. Blazers – Curry et Durant donnent la leçon”

Leave A Comment

Your email address will not be published.