Après avoir longtemps mené, le Thunder a laissé filer le Game 2 face aux Rockets 115 à 111.

Le Thunder a mené une bonne partie de la rencontre avant de subir le run des Rockets dans le dernier quart-temps. D’abord impérial, Russell Westbrook est ensuite tombé dans ses travers en forçant comme rarement. On parle tout de même d’un 4 sur 18 dans le quatrième quart…

Ainsi Russell Westbrook termine la rencontre en ayant noirci la feuille de stats : 51 points (17 sur 43), 10 rebonds, 13 passes (4 TOs) et 4 interceptions. Dans l’histoire de la NBA, jamais personne n’avait marqué autant de points lors d’un triple double en playoffs. Après une première période magnifique où le Thunder dominait les débats, il aura été impuissant face au retour de James Harden et sa bande.

Justement, Harden, avec 35 points (7 sur 17), 4 rebonds, 8 passes (7 TOs), il se reprend bien après un début compliqué. La barbe aura également pu compter sur ses deux 6es hommes Eric Gordon et Lou Williams. Avec 22 points (8 sur 14) pour Gordon et 21 points (8 sur 14) pour Williams, ils ont encore été très précieux.

SUR LE MÊME SUJET :

Dès vendredi, Oklahoma City va accueillir Houston pour un Game 3 qui sera un must-win absolu pour les hôtes. En cas de de 3-0, ça sentirait salement le sapin pour eux…

https://youtu.be/ID20PioQDvM

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *