En grande difficulté face à des Nuggets qui ne lâche rien en ce début de saison, les Blazers ont pu compter sur Damian Lillard.

Un tir pour arracher la prolongation, un autre à la dernière seconde pour arracher la victoire. Damian Lillard a une nouvelle montrer toute l’étendue de son talent face à des Nuggets encore très accrocheur. Pour s’en sortir, les Blazers ont eu besoin d’un match à 37 points, 7 passes, 5 rebonds, 3 interceptions de leur meneur. Dans sa quête à la victoire, CJ McCollum a comme toujours été le lieutenant le plus précieux avec 23 points, 10 rebonds et 3 passes.

https://youtu.be/G-gImiw383g

« C’est l’un des matchs les plus fous auquel j’ai participé entre les lumières qui s’éteignent et nous qui jouons bien. Ils ont fait un très bon match, nous avons réussi à revenir rapidement, forcer la prolongation pour être encore menés et revenir. Je pense que ça montre notre détermination en tant qu’équipe » – Lillard après le match.

SUR LE MÊME SUJET :

Côté Denver, le duo Jokic-Mudiay a fait parler la poudre. Le sophomore serbe termine tout simplement avec son meilleur match en carrière : 23 points, 17 rebonds et 2 passes. Malgré un 7 sur 20 au shoot, le meneur réalise un match solide à 21 points, 7 rebonds, 4 passes.

Dans ce match complètement fou, les Nuggets seront d’abord revenus des enfers puis ont sombré dans les ultimes instants du combat. Ainsi à 50 secondes du buzzer, le score était de 104-96 pour Denver. Lillard de loin puis McCollum sur une action à 3 points, permettent à Portland de recoller à 104-102. Suite à une faute de Crabbe, Wilson Chandler obtient deux lancers francs à 4 secondes du terme. Cette occasion en or de remporter la rencontre sera complètement loupée. Sur l’action suivante Dame DOLLA ne se fera pas prier pour envoyer tout le monde en prolongation. Vous connaissez la suite…

https://youtu.be/u6uWyvFFh9c

Partager cet article

Tags Blazers NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin Durant impérial contre les Suns pour sauver les Warriors

    […] de balle et adresse en berne, il va falloir progresser. Mercredi soir contre les Blazers d’un Lillard déchaînés, il faudra être au […]

    Répondre
  2. Pourquoi l’Oregon est l’Etat le plus cool de tous les USA ?

    […] a tout simplement la plus grosse paire de toute la NBA. Si vous avez le malheur d’entrer dans le money-time au coude à coude face à lui, vous prendrez le tarif habituel : bombe du […]

    Répondre