Baki a atteint un pic de notoriété sans précédent grâce à son duel face à Cédric Doumbé. D’ailleurs, ce n’est pas simplement grâce au combat, mais parce qu’il a réalisé une très belle performance face au multiple champion du Glory. Si le public est resté sur sa faim avec la fin de rencontre singulière, Baysangur Chamsoudinov a engrangé l’expérience des grands rendez-vous. Malheureusement, depuis cette affiche, le jeune athlète de 23 était aux abonnés absents. Mais puisque les soucis contractuels sont derrière lui, Baki va pouvoir se concentrer sur la suite des opérations. En direct d’ARES 30, le 16 mai 2025, il sera opposé à Thiago Lima avec la ceinture welterweight de l’organisation à la clé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chamsoudinov n’a pas chômé côté préparation physique. En effet, Baki affiche un physique colossal avant son retour en MMA.
Au cours d’interviews toutes récentes pour Clique ou encore l’Équipe, Baki a confirmé le fait qu’il nourrissait de grandes ambitions dans le sport. En ce sens, ce dernier aimerait beaucoup signer à l’UFC à terme et décrocher le Graal. Baysangur Chamsoudinov veut tout simplement prouver qu’il est le meilleur au monde dans sa catégorie. Par ailleurs, le jeune athlète devrait montrer une toute nouvelle approche dans la cage, plus agressive et moins calculatrice. En tout cas, il pourra compter sur un physique des grands jours qui semble indiquer qu’il n’a rien laissé au hasard à la salle et dans l’assiette.
SUR LE MÊME SUJET :
Toujours aussi massif, mais encore plus sec, Baki a encore progressé sur le plan physique en à peine un an. Ainsi, il ne devrait pas y avoir de problèmes à la pesée cette fois et toutes les chances de voir un Chamsoudinov 2.0 faire son retour dans la cage d’ARES.
COMMENTAIRES