Sorti au premier tour de Wimbledon en trois sets 6-4, 6-3, 6-4 par Mischa Zverev, Bernard Tomic ne semblait pas touché par le résultat.

Autrefois grand espoir du tennis mondial, Bernard Tomic végète désormais aux alentours de la 50e place. Le joueur australien de 24 ans se satisfait de cette position pour la plus grande tristesse des fans. Battu au troisième tour en Australie, au premier tour à Roland-Garros, il a connu le même sort à Wimbledon.-

Tombé face à Mischa Zverev, dans la forme de sa vie, Tomic n’était pas vraiment déçu. Dans des propos rapportés par Matthew Lambert du Daily Mail, le joueur a réagi d’une manière surprenante : « Je m’ennuyais un peu là-bas. J’ai l’impression que de tenir un trophée ou de bien faire, ça ne me satisfait plus. Ce n’est pas là. Je m’en fiche si je fais un quatrième tour ou si je perds au premier tour. Pour moi, tout est pareil. Je vais jouer encore 10 ans, et je sais qu’après ma carrière, je n’aurai plus à travailler ». Le joueur a également reconnu que son appel au médecin n’était que stratégique…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *