Winamax
Dark Mode Light Mode

Damian Lillard est plus que confiant avant la série contre les Warriors

Pour la deuxième année consécutive, les Portland Trail Blazers vont se frotter aux Golden State Warriors en playoffs. Damian Lillard est prêt.

À l’arraché, les Portland Trail Blazers ont terminé huitièmes de Conférence Ouest. Un bilan de 50% tout pile avec 41 victoires pour 41 défaites avec 1 match d’avance sur les Nuggets. Sur le trône, les Warriors ont terminé avec un bilan de 67-15.

L’an passé, en demi-finale de Conférence Ouest, les Warriors l’avaient emporté 4-1 dans une série plus serrée que prévue. Pour la saison régulière 2016-2017, les Warriors ont sweepé les Blazers avec notamment une branlée 135-90 le 18 décembre dernier. Le match le plus serré était celui du 30 janvier (113-111). Malgré cela, Damian Lillard est plus que confiant avant d’affronter les derniers finalistes NBA.

Lors d’une interview pour The Oregonian, Dame a prévenu : « Nous n’allons pas en playoffs en disant: ‘Hé, nous l’avons fait, nous sommes bénis et soyons satisfaits de ce que nous avons accompli’. Nous y allons pour faire un coup. Nous y allons pour essayer et choquer le monde ».

Quand CSN Northwest lui demande un pronostic, Lillard répond droit dans les yeux : « Blazers en 6 ». Dame DOLLA reste sur la meilleure saison régulière de sa carrière avec 27 points (44.4%), 4.9 rebonds et 5.9 passes par match. Depuis 2 ans et malgré les défaites, il pilonne bien les Warriors avec 32 points et 9.2 passes par match.

https://youtu.be/fRFYqTHxVL4

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Playoffs NBA 2017 – les affiches, le programme, les horaires

Next Post
Touche en salto et retourné acrobatique : l'Energy FC vient de marquer le but de l’année

Touche en salto et retourné acrobatique : l'Energy FC vient de marquer le but de l’année