Daniel Cormier continue de chercher Brock Lesnar en trashtalk

Grand fan de la WWE, Daniel Cormier assistait au SummerSlam comme simple spectateur. Brock Lesnar, son futur adversaire à l’UFC, y combattait.

Après sa victoire lors de l’UFC 226, le tout frais champion heavyweight Daniel Cormier était challenger par Brock Lesnar. Hier soir, lors du WWE SummerSlam, le champion Universal défendait sa ceinture. Opposé une nouvelle fois à Roman Reigns, Lesnar s’inclinait enfin. Moins imposant physiquement, sans doute parce qu’il est testé par l’USADA en vue d’un retour à l’UFC, The Beast peut maintenant pleinement s’investir au MMA. Toujours suspendu par l’USADA, il pourra combattre Daniel Cormer en janvier 2019.

Simple spectateur lors du SummerSlam, DC n’a pas manqué l’occasion de s’en prendre à son futur adversaire : « Ce vieux Brock a l’air plus maigre. Il se prépare à venir se faire botter le cul !!!! Amuse-toi dans ce combat pour le titre WWE parce que lorsque nous nous affronterons, je te botterai le cul !!!! […] Il n’a plus de titre maintenant, il peut venir chercher le mien !!!! Désolé, le résultat pour Brock Lesnar sera le même !!!! »

Photo By: UFC
2 Discussions on
“Daniel Cormier continue de chercher Brock Lesnar en trashtalk”
  • VOICI le commentaire de catch au quotidien je pense qu’il parle de lui même:
    La décision de Vince McMahon a été motivée par sa peur de voir Reigns se faire huer. Voyant un moment d’accalmie dans la foule, celui-ci a ordonné la fin du match et le spot final qui constitue la victoire du nouveau champion universel, Roman Reigns.

    La décision de réduire la durée du match n’a pour autant rien changé sur l’attribution de la ceinture. Les plans originaux étaient de faire gagner le Big Dog quoi qu’il arrive, afin de libérer Lesnar pour son prochain run à l’UFC.

    Conclusion :
    Par contre, j’espère qu’il va te botter ton cul pour ton arrogance en t’apprenant à respecter les anciens.

Leave A Comment

Your email address will not be published.