De La Soul dévoile Drawn – un nouveau son très posé

Le groupe de hip-hop new-yorkais De La Soul dévoile Drawn en feat avec Little Dragon à quelques jours de la sortie de leur nouvel album.

Avant la sortie de leur nouvel album, le groupe mythique De La Soul nous offre un nouvel extrait. Intitulé Drawn, ce son est une ballade très tranquille et très hypnotique de plus de 5 minutes. Pour ce nouveau morceau, le trio new-yorkais s’est associé avec les suédois de Little Dragon. La très belle voix de la chanteuse Yukimi Nagano apporte beaucoup de volupté à ce titre.

Drawn sera la première piste de leur nouvel album intitulé And The Anonymous Nobody. Prévu pour le 26 août, il contiendra pas mal de collaborations. David Byrne, Usher ou bien encore Pete Rock sont d’ores et déjà annoncés. Un album très attendu et qui sortira 12 ans après leur précédent The Grind Date.

En juin dernier, le groupe de hip-hop nous avait déjà offert Pain, un excellent morceau en featuring avec Snoop Dogg. Au mois de juillet, ils avaient également envoyé du très lourd avec Royalty Capes  .

Vivement le 26 août afin découvrir sans aucun doute un nouveau chef-d’œuvre des kings de la East Cost.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: The Daily Beast
1 Discussion on “De La Soul dévoile Drawn – un nouveau son très posé”

Leave A Comment

Your email address will not be published.