Dieu bénisse Supersound, le très bon EP surprise et gratuit de Sneazzy

On savait que Sneazzy préparait quelque chose après les sorties de différents singles (Amaru, Ouais Mec, Skurt Cobain). Dieu Bénisse Supersound est une réussite.

Par surprise, ce vendredi 21 octobre, Sneazzy a sorti l’EP Dieu bénisse Supersound. Un voyage de 8 titres et 29 minutes avec un rappeur qui semble enfin avoir trouvé son créneau. Supersound fait référence au label du même nom créé par l’artiste et dont cet EP est le premier projet. Longtemps dans l’ombre de Nekfeu et dans une certaine mesure Alpha Wann, Sneazzy est prêt à prendre son envol. Le décrié Super est définitivement mort et enterré.

« Et quand j’écoute la radio y a que des bails qui m’vener
Je génère beaucoup trop d’argent comme Kendall
J’ai dis beaucoup trop d’argent comme Kylie Jenner » – Sneazzy

Il avait successivement sorti Amaru, Ouais Mec et enfin l’immense Skurt Cobain en 2016. À ces trois morceaux présents dans l’EP, s’ajoute une collaboration avec S.Pri Noir, un feat avec Infinit, le remix de Ouais Mec et enfin deux sons de Sneazzy en solo. Dieu bénisse Supersound forme donc un ensemble cohérent et forcément trop court de 8 morceaux. D’autant que l’on connaissait déjà un gros tiers du projet… On ne va pas se plaindre, l’EP est gratuit et vous l’écouterez quand même en boucle. Mention spéciale à Okkk avec S.Pri Noir, désinvolte à souhait, les deux MCs se lancent des punchlines en mode pyromane. Le remix de Ouais Mec avec Nekfeu et Alpha Wann réussit la prouesse d’être aussi bien que l’original.

On remarque donc que l’artiste a fait appel à la garde rapprochée : Hugz Hefner et L$30 à la production, et des feats avec Nekfeu et Alpha Wann.

Avec Dieu bénisse Supersound, Sneazzy a placé la barre très haut. Vivement l’album gaddem, gaddem, gaddem.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: @sneazzy
2 Discussions on
“Dieu bénisse Supersound, le très bon EP surprise et gratuit de Sneazzy”

Leave A Comment

Your email address will not be published.