Présent à Las Vegas afin d’être intronisé au Hall of Fame de l’UFC pour son premier combat épique contre Gustafsson, Jon Jones a été arrêté par la police locale pour des faits de violences et de dégradations. Dana White a déjà réagi à cet énième problème extrasportif. Il ne semblait pas étonné par la situation, mais ne s’est toujours pas prononcé sur les conséquences que cette affaire pourrait avoir au sein de l’organisation.
Lors d’un échange avec James Lynch de Fanatics View, Dominick Reyes, son ancien adversaire chez les lourds légers, a exprimé sa volonté de voir Bones conservé par l’UFC : « C’est à l’organisation de décider. Personnellement, j’ai envie qu’ils le gardent pour pouvoir le battre à nouveau. Dans l’ensemble, je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur ce gars, ce n’est pas une bonne image. Être l’un des plus grands de tous les temps et faire tout ça, mec, passe à autre chose. Je ne comprends pas. »
SUR LE MÊME SUJET :
Jon Jones avait conservé sa ceinture face à Dominick Reyes le 8 février 2020 en s’imposant par décision unanime. Ce résultat avait suscité beaucoup de polémiques. Nombreux sont ceux qui voyaient Reyes vainqueur.
Même si l’UFC prenait la décision de conserver Jon Jones, une rencontre face à Reyes n’est pas d’actualité. Jones prépare toujours sa montée chez les lourds et espère un combat face à Gane ou Ngannou.
COMMENTAIRES