Contre les New Orleans Pelicans, Kevin Durant s’est montré plus que crucial pour permettre aux Warriors de remporter une première victoire.

À New Orleans, les Golden State Warriors ont fait tomber les Pelicans après une fin de match sous pression. Une victoire finale 128 à 120, qui fait du bien au champion en titre. Se reposant sur leur monstrueux duo d’intérieurs, les Pels n’y arrivent toujours pas…

Ainsi, DeMarcus Cousins termine à 35 points, 14 rebonds, 5 passes. L’autre monstre Anthony Davis est à 35 points, 16 rebonds, 5 passes. Difficile de faire mieux pour les deux All-Stars. Malheureusement pour eux, Rajon Rondo est blessé et Jrue Holiday peine à produire en ce début de saison. Prolongé au prix fort, le meneur est à 13 points, 6 rebonds, 3 passes en 33 minutes. Malgré cela, New Orléans a compté jusqu’à 17 points d’avance…

https://youtu.be/ite7hUd9EJU

SUR LE MÊME SUJET :

Puis les Warriors se sont réveillés. Après les pertes de balle de Durant et la technique de Green, l’armada californienne s’est mise en marche. KD termine ainsi avec 22 points, 8 rebonds, 7 blocs et 2 passes. Draymond fait du Draymond avec 8 points, 5 rebonds, 7 passes. Ce sont les Splash Brothers qui se chargent du scoring. Curry claque 28 points et ajoute 9 passes. De son côté, Klay Thompson, clutch en fin de rencontre, est meilleur scoreur des siens avec 33 points.

Lors de cette véritable « Block Party », Kevin Durant a réussi 2 contres de suite sur Tony Allen. Il prendra le rebond dans la foulée, le tout avec une seule chaussure.

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *