Edson Barboza Justin Gaethje

Ce samedi à Philadelphie, Edson Barboza et Justin Gaethje nous propose un véritable choc entre deux véritables phénomènes.

Un combat à ne surtout pas manquer. Dans cette bataille de leg-kicks qui s’annonce, bien malin celui qui devinera le vainqueur d’Edson Barboza vs. Justin Gaethje. Ce 30 mars à Philadelphie, des jambes risquent bien d’être arrachées. Entre les deux top-contenders de la catégorie la plus dense de l’UFC, on pourra bien avoir une énorme guerre. Le Brésilien est d’ailleurs un grand fan de son homologue : « J’aime regarder ses combats. Ce sera une soirée amusante pour nous… Il a beaucoup de coeur. C’est un vrai combattant. Il avance, il va frapper. Cela m’excite parce que ce combat va être une grande guerre. »

Barboza prévient : « Je ne m’inquiète pas des dégâts. Si je pensais aux dégâts, je voudrais aller chez le médecin ou, je ne sais pas, faire quelque chose de différent. Je suis un combattant. C’est toute ma vie. Je suis prêt à souffrir, 25 minutes. » Il donne même un challenge à Justin Gaethje : « Parce que je viens du Muay Thai. Tout le monde a essayé de me finir avec un leg-kick, mais personne ne m’a encore fini avec un leg-kick. Vous pouvez raconter ce que vous voulez. »

1 COMMENTAIRE

  1. […] Comme attendu, Edson Barboza et Justin Gaethje commençaient leurs combats par une guerre de leg-kicks. L’Américain accélérait toutefois en premier et sonnait même son adversaire après une grosse combinaison en clinch. Poursuivant son effort et cette pression constante, Justin Gaethje envoyait un crochet du droit alors que son adversaire tentait de s’échapper, la garde absente : KO instantané. Après sa finition de James Vick au premier round, c’est une nouvelle victoire maîtrisée pour lui. L’Américain efface définitivement sa série de deux défaites consécutives connue entre 2017 et 2018. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here