Manu Ginobili ceremonie

Dans un AT&T Center archicomble, les San Antonio Spurs ont retiré le maillot de leur légende Manu Ginobili. Évidemment, Tony Parker et Tim Duncan étaient là.

Dans un discours à moitié improvisé, Manu Ginobili fit le show une dernière fois à l’AT&T Center. À la base, il raconta notamment qu’il espérait juste avoir une carrière professionnelle en Europe. « Je vous le dis, je suis l’un des plus chanceux. J’ai reçu des cartes incroyables. Je devais juste les jouer convenablement. C’était tout ce que j’avais à faire. » Expliqua-t-il en rapport à ces opportunités. Gregg Popovich y est également allé de son hommage : « La manière dont l’équipe était organisée, nous avions tous besoin des autres. Et sans Manu, il n’y aurait pas eu de titres ».

Advertisement

Aux San Antonio Spurs de 2002 à 2018, Manu Ginobili fut membre du Big Three historique. Avec Tony Parker et Tim Duncan, il remporta quatre titres NBA. Révolutionnant le rôle de sixième homme, Manu ajouta aussi deux sélections au All-Star Game et deux sélections au sein de la troisième meilleure équipe NBA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here