Winamax
Dark Mode Light Mode

Revival – le neuvième album d’Eminem est arrivé !

Eminem Revival Eminem Revival

Avec Revival et son casting XXL, Eminem est de retour avec son neuvième album en carrière. On ne va pas se mentir, c’est loin d’être grand.

Sorti ce vendredi 15 décembre après un leak, Revival d’Eminem devait remettre les choses en place. À 45 ans, le Slim Shady restait sur un The Marshall Mathers LP 2 décevant sorti en 2013. Il avait promis un meilleur album pour son retour après 4 ans d’absence… Les inquiétudes avaient commencé à venir suite à l’annonce du tracklisting : Beyoncé, Ed Sheeran, Alicia Keys, Kehlani… Un nouveau projet très édulcoré pour la légende.

Il faut dire que Revival fait partie d’une trilogie avec Relapse (2009) et Recovery (2010), deux albums très « commerciaux ». Sur celui-ci, il n’y a toutefois pas la présence des hits (tant décriés) sur les albums précédents. On regrette un album sans coups d’éclat où Eminem nous semble malheureusement à court d’inspiration. Heureusement, le flow et le sens de la performance sont toujours là (Offended). Le fan des Pistons nous sort aussi les oldies sur Remind Me (Joan Jett & the Blackhearts) et In Your Head (The Cranberries). Mais à 45 ans, il semble que « Father Time » ait fait son œuvre…

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Lonzo Ball LeBron triple double

Pour sa première contre Lonzo, LeBron claque le triple double

Next Post
JR Smith Supreme Chauncey Billups Lakers

JR Smith joue en Supreme et dépasse Chauncey Billups contre les Lakers