Considéré comme le plus grand light-heavyweight de l’histoire du MMA, Jon Jones est aussi le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC.
Le 29 juillet, Jon Jones et Daniel Cormier vont s’affronter pour la ceinture light-heavyweight à l’UFC 214.
Dans « l’Art de la Guerre », Sun-Tzu étale toute une gamme d’angles d’attaque pour sortir vainqueur d’un conflit.
Arrivé un peu par surprise pour combattre Ovince Saint Preux, Volkan Oezdemir réalise pour le moment des débuts parfaits à l’UFC.
En main event de l’UFC Fight Night 109, Alexander Gustafsson a vaincu Glover Teixeira par KO au 5e round.
En main-event de l’UFC London en 2014, Alexander Gustafsson explosait Jimi Manuwa en lui infligeant sa toute première défaite en carrière.
Seul champion flyweight de l’histoire de l’UFC, Demetrious Johnson est plus terrifiant que jamais.
C’est l’histoire d’Anthony Johnson, l’homme qui a le plus de KO en moins d’une minute à l’UFC et qui a démonté tous les autres concurrents pour le titre en 5 minutes et 30 secondes MAXIMUM.
Aujourd’hui champion light-heavyweight de l’UFC, Daniel Cormier a traversé des moments très difficiles avant d’arriver aussi haut.
Lors de l’UFC 187, Anthony Johnson perdait par soumission contre Daniel Cormier.
Lors de l’UFC 202, dans l’ombre de McGregor vs.
Le 8 avril prochain, le champion light-heavyweight Daniel Cormier va remettre sa ceinture en jeu contre Anthony Johnson.
En 2013, pour son troisième run à l’UFC, Vitor Belfort réalisera un véritable chef-d’œuvre en s’offrant Michael Bisping, Luke Rockhold et Dan Henderson, à la suite et par KO.
© 2025 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume