Considéré comme le plus grand light-heavyweight de l’histoire du MMA, Jon Jones est aussi le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC.
Jon Jones n’est plus champion light-heavyweight de l’UFC, Bones a en effet décidé de rendre sa ceinture avant une montée chez les lourds.
Jon Jones va enfin faire sa montée en heavyweight et le plus grand light-heavyweight ne prévoit pas de faire de la figuration avec des combats souhaités contre Miocic et Ngannou.
Entretenant une rivalité à l’UFC avec Jon Jones depuis de longs mois, Israel Adesanya est prêt à aller chasser Bones jusqu’en heavyweight.
On y est, Jon Jones va enfin faire sa montée tant attendue chez les poids lourds à l’UFC et il rend son titre light-heavyweight dans la foulée.
Très silencieux concernant son avenir à l’UFC depuis quelques mois, Jon Jones a profité de l’UFC 252 Miocic vs.
Le début des négociations entre Jon Jones et l’UFC concernant un combat face à Francis Ngannou ont fait émerger de véritables tensions entre l’organisation et sa star.
Champion light-heavyweight de l’UFC et star de l’organisation, Jon Jones est déterminé à obtenir gain de cause dans son conflit financier avec son employeur.
Alors que Jon Jones s’était plutôt assagi ces derniers temps, Paulo Costa a réveillé le champion pour engager une nouvelle guerre sur les réseaux sociaux.
Toujours en conflit avec l’UFC, Jon Jones n’a pas de date de retour et reste éloigné de l’actualité concernant sa catégorie.
Entre Jon Jones et l’UFC, la situation est particulièrement tendue depuis l’échec des négociations concernant le superfight contre Francis Ngannou.
Alors que de nombreuses manifestations sont organisées aux États-Unis, Jon Jones tente de réduire le vandalisme à Albuquerque.
En plein conflit avec le Président de l’UFC Dana White, Jon Jones a tout simplement décidé de rendre son titre de champion.
© 2025 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume