Considéré comme le plus grand light-heavyweight de l’histoire du MMA, Jon Jones est aussi le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC.
UFC – Plus grand light-heavyweight de tous les temps, Jon Jones prépare sa montée chez les lourds, et se verrait bien affronter le champion Francis Ngannou.
MMA – Alors que Jon Jones n’a pas combattu depuis février 2020, il semble que ses relations avec l’UFC soient encore assez tendues.
MMA – Pour son prochain combat à l’UFC, Jon Jones souhaite affronter Ngannou et a donné les pistes de développement.
MMA – Lors de l’UFC 260, Francis Ngannou s’est imposé avec la manière contre Stipe Miocic.
UFC 260 – Spectateur du combat entre Francis Ngannou et Stipe Miocic, Jon Jones est maintenant déterminé à affronter le Predator !
MMA – Battu par Jan Blachowicz dans sa quête du titre light-heavyweight de l’UFC, Israel Adesanya n’abandonne pas l’idée d’un combat contre Jon Jones.
MMA – Rival à distance d’Israel Adesanya, Jon Jones ne devrait pas affronter le Stylebender de si tôt suite à l’UFC 259.
MMA – En main-event de l’UFC 259, Jan Blachowicz et Israel Adesanya s’affrontent pour la ceinture light-heavyweight du Polonais.
UFC – Simple spectateur du main-event entre Jairzinho Rozenstruik et Ciryl Gane, Jon Jones a tout de même réagi sur les réseaux sociaux.
MMA – Alors que Jon Jones est en plein processus de montée chez les lourds, le Président de l’UFC Dana White a annoncé que Bones affrontera le vainqueur du combat entre Stipe Miocic et Francis Ngannou.
UFC – Alors que Jon Jones prépare sa montée chez les poids lourds, l’ancien roi de la catégorie light heavyweight ne prévoit pas de revenir dans son ancien terrain de jeu.
MMA – Jon Jones prépare sa montée chez les lourds à l’UFC.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume