Anderson Silva peut se vanter d’avoir défendu sa ceinture middleweight de l’UFC pendant six ans, et d’avoir consacré vingt-trois ans de sa vie au service des arts martiaux mixtes. En parallèle de sa carrière, le Brésilien a eu plusieurs enfants dont : Gabriel, Joao Vitor, Kaory, Kauana et Kalyl. C’est justement ce dernier qui a excellé dans le ring pour son premier affrontement chez les professionnels.
À tout juste 22 ans, Kalyl Silva a fait ses débuts à Lauro de Freitas au Brésil. Ce dernier performait en co-main event de l’événement Boxe Show 3. Le fils d’Anderson Silva affrontait le jeune Paulo Roberto dos Santos Nascimento. Cette confrontation s’est soldée par une victoire du descendant de la star de l’UFC au cours du 4e round. Père et fils se sont retrouvés pour se serrer dans les bras à la fin de la rencontre. Les journalistes n’ont rien manqué de ce moment de complicité fort en émotion.
SUR LE MÊME SUJET :
De son côté, après sept défaites dans l’octogone, Anderson Silva a fait son retour en boxe en 2021. Après des victoires face à Julio César Chavez Jr et Tito Ortiz, l’ancien vétéran de l’UFC s’est finalement incliné face à Jake Paul en octobre dernier. Pour l’heure, il est difficile de savoir quel sera son prochain adversaire. À 47 ans, le Brésilien a conservé une impressionnante forme physique et pourrait encore livrer de belles performances sur le ring.
COMMENTAIRES