Boxe – Après deux annulations successives, Jake Paul est toujours à la recherche d’un adversaire pour son prochain match.

Le duel que Jake Paul devait livrer le 6 août au Madison Square Garden de New York a connu deux adversaires. Tommy Fury avait déjà dû se désister pour des problèmes rencontrés pour se rendre aux États-Unis. Hasim Rahman Jr avait alors été dépêché, mais n’avait pas atteint le poids requis une semaine avant le grand soir. Dès lors, la star de Youtube n’avait pas pu remonter sur le ring ce week-end. Mais le cadet des frères Paul entend remonter sur le ring dans les plus brefs délais.

Un alumni de l’UFC

Les 9 dernières prestations de Sam Alvey dans l’octogone se sont soldées par 8 défaites et 1 draw. Ce dernier s’est une fois encore incliné le week-end dernier lors de l’UFC Vegas 59. Ce qui devait arriver arriva, l’organisation a fini par le remercier. C’est sur une blessure à la mâchoire qu’il quitte finalement l’UFC après 8 ans de bons et loyaux services. Mais l’ex-fighter de l’UFC a désormais une autre idée en tête. Sur Instagram, il a décidé de lancer un message qui ressemble fortement à un appel pour un face-à-face : « Hey, Jake Paul, je ne suis plus sous contrat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Peu probable ?

Jake Paul s’est déjà mis en tête d’affronter KSI, qui devait affronter Alex Wassabi le 27 août prochain. Mais contrairement à Jake Paul, le rappeur pourra bel et bien retourner sur le ring, et affrontera finalement Swarmz. De son côté, le cadet des frères Paul n’a toujours aucun adversaire. L’an passé, il avait déjà affronté et vaincu Ben Askren et Tyron Woodley. Les deux athlètes sortaient respectivement de 2 et 4 défaites à l’UFC. Après 53 duels en MMA, Sam Alvey pourrait être crédible en tant que futur adversaire pour le youtubeur. Reste à savoir si celui-ci répondra à son appel.

Partager cet article

SourceSam Alvey / Instagram
Crédits photosJake Paul / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Quel méli-mélo !

    Répondre