Jamie-obrien-surf-nuit

Le surfeur Jamie O’Brien a créé une nouvelle fois le buzz avec cette session de nuit sur le spot de Pipeline à Hawaï.

Après avoir fait le con avec Poopies dans la web-série Who is JOB, Jamie O’Brien s’est tapé une session de nuit sur le spot de Pipeline à Hawaï. En compagnie de ses potes Kalani Chapman et Kaika Elias, le surfeur hawaïen est allé affronter les puissants tubes du North Shore avec une visibilité très réduite. Pour au moins voir le bout de sa planche, O’Brien a équipé ses boards de lampes LED.

Ce n’est pas la première session de surf nocturne pour JOB, puisque quelques mois plus tôt il avait pu tester les lumières de son sponsor Lume Cube. En 2010, il avait fait la même pour le compte de Red Bull. cette fois-ci, c’est avec Go Pro qu’il a tourné cette nouvelle vidéo. Il faut bien satisfaire tous ses partenaires.

A 33 ans, Jamie O’Brien est sûrement l’un des surfeurs les plus talentueux de sa génération. Bien qu’il ne soit pas sur le Pro Tour, l’hawaïen multiplie les performances les plus délirantes tout au long de l’année. Big Wave surfeur, il aura notamment créé le buzz en ridant la vague mythique de Teahupoo en mode torche humaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here