MMA – Les récentes actions et provocations de Conor McGregor n’ont pas fait l’unanimité, Kevin Lee a donné son opinion.

Conor McGregor a récemment dépassé les bornes plusieurs fois que ce soit sur Twitter ou lors de sa troisième rencontre face à Dustin Poirier. Menaces de mort envers la famille de Poirier, insultes sur le poids de Daniel Cormier, réponse agressive à Michael Bisping, la liste est longue. Ces actions sont considérées par certains comme des « appels à l’aide » de la part d’un Irlandais déboussolé. Kevin Lee a lui sa théorie sur l’origine des déclarations déplacées du Notorious.

Il explique à James Lynch : « Je vois un gars qui est très frustré et qui ne change rien à ses habitudes. Cela ne montre aucune évolution dans ton jeu et dans ce que tu es en tant que personne lorsque tu t’appuies sur les mêmes choses que Conor. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Mais là il est passé à un autre niveau. Je ne sais pas. Les drogues sont un sacré truc. Les drogues vous font sortir de la réalité. Je ne sais pas. Bonne chance à lui quand même. Il semble qu’il traverse une période difficile, et ça arrive. Mais pour moi, en tant que compétiteur, je ne l’ai jamais vraiment suivi, de toute façon. Mais bien sûr, ce combat m’intéresse toujours, pourquoi pas, pourquoi ne pas le faire ? Mais j’espère qu’il sera capable de se ressaisir. »

Conor McGregor est actuellement convalescent à cause de sa blessure au tibia de l’UFC 264. Cette fracture a été à l’origine de sa défaite face à Dustin Poirier en juillet dernier. Il peut espérer un retour d’ici mi-2022 si tout se passe bien. Nate Diaz ou Poirier pourraient alors à nouveau l’affronter. Kevin Lee retournera lui ce samedi chez les welterweights pour un choc contre Daniel Rodriguez.

https://www.youtube.com/watch?v=c-y0Svsd2cE

Partager cet article

SourceJames Lynch
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.