Pour les retrouvailles de Luke Walton avec son ancienne équipe, les Lakers sont repartis avec la victoire !

Incroyable, mais vrai ! Les Lakers ont dominé les Warriors de bout en bout hier soir pour une victoire finale 117-97.

Alors que les Warriors sortaient d’une grosse victoire contre OKC, le back-to-back leur aura été fatal. Globalement, seuls Kevin Durant (27 points, 5 rebonds, 3 passes) et Draymond Green (16 points, 9 rebonds, 4 passes, 4 interceptions) se seront montrés à la hauteur lors de cette rencontre. Ainsi Stephen Curry a vu son impressionnante série de trois-points prendre fin puisqu’il termine avec un triste 0 sur 10. Il s’arrête donc à 157 de suite avec un tir du parking réussi. Durant rentre un peu plus dans l’histoire en réalisant son 70e match d’affilée à 20 points ou plus.

https://youtu.be/jW8OShtltMo

SUR LE MÊME SUJET :

Fort d’une grosse défense avec notamment un premier quart remporté 24-15, les Lakers ont montré beaucoup de solidarité. 15 points étant le plus faible total de points marqués dans un quart par les Warriors cette saison et le plus faible total alloué par les Lakers. Pour permettre une victoire de prestige au Staples Center, c’est le duo Randle-Williams qui a porté l’équipe. Avec 20 points-14 rebonds, Randle réussit un gros double-double. Le sixième homme Lou Williams termine avec 20 points et des gros paniers dans le money-time.

En dominant les Warriors à la passe, au rebond, aux trois-points, dans la peinture et aux turnovers, les Lakers étaient tout simplement la meilleure équipe. Avec désormais un bilan de 3-3, l’effet Walton commence déjà à porter ses fruits.

Pour Golden State, le cas Zaza va commencer à poser problème. Bogut parti du côté des Mavs, l’intérieur est décimé et Pachulia semble définitivement trop léger. Pour le moment, San Antonio et les Lakers ont su profiter de cette faiblesse. Attention…

Partager cet article

Tags Lakers NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le record de Stephen Curry s’arrête à 157 matchs

    […] Stephen Curry réussissait au moins 1 trois-points à chaque rencontre, 157 matchs ! Contre des Lakers improbables, ce record de légende s’est arrêté. Avec un 0 sur 10 du parking hier soir, la […]

    Répondre
  2. Les Golden State Warriors font de la bouillie de LA Lakers +43

    […] semblent que les Warriors voulaient faire passer un message contre les Lakers. En collant 43 points à LA, dans le plus total […]

    Répondre