Marvel rend hommage aux covers des albums de Kanye West et Jay Z

Marvel a transformé les covers des albums de Kanye West, Jay-Z et Vic Mensa en une pour ses superhéros comme Captain America et Elktra.

Marvel aime le hip-hop et le fait savoir. Cette semaine, la célèbre franchise de comics a transformé les covers d’albums de Kanye West, Jay Z et Vic Mensa pour en faire des unes pour les aventures de ses superhéros.

Ainsi dans cette nouvelle collection, la pochette de The Life of Pablo de Kanye West devient une couverture pour un comic de Captain Marvel. La cover de l’album de Jay Z American Gangster a inspiré celle d’Elektra et There’s A Lot Going On de Vic Mensa en une d’une des histoires de Captain America. Ces trois illustrations ont été imaginées par Jenny Frison, Keron Grant et Tim Bradstreet.

marvel-cover-album-hip-hop-1

marvel-cover-album-hip-hop-2

marvel-cover-album-hip-hop-3

Ce n’est pas la première fois que Marvel fait ce type d’illustration. Par le passé, les superhéros ce sont incrusté dans les covers de Chance The Rapper, Big Daddy Kane, Future ou bien encore Kevin Gates. Un projet qui montre tout le poids du groupe créé par Martin Godman en 1939 dans la culture US et mondial.

marvel-cover-album-hip-hop-5

Peut-être une bonne chose pour Kanye West qui après le bad-buzz suite à sa rencontre avec le futur Président des États-Unis Donald Trump, aura besoin des pouvoirs des superhéros pour retrouver sa popularité qui s’effrite au fil du temps.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Marvel

Leave A Comment

Your email address will not be published.