Marvellous Island Festival 2019

Adeptes des gros festivals en France ou à l’étranger, nous les avons (quasiment) tous faits à La Sueur : Marsatac, Les Vieilles Charrues, le Weather, le PitchFork, le Hangout, Touquet Music Beach, Splash House et bien d’autres…On revient cette fois pour vous parler du Marvellous Island qui se tiendra les 8 et 9 juin prochains sur la plage de Vaires-Torcy (77). On a déjà très hâte de cet évènement et de l’été.

De 12h à 5h du matin sur deux jours : voilà l’amplitude horaire que nous propose ce festival et qui en dit déjà long sur le caractère immense de l’évènement. Bien connue des férus de musique électronique depuis plusieurs années, cette édition 2019 met les petits plats dans les grands. D’abord au niveau de la programmation, on notera deux noms, ceux de Marcel Dettmann et Nina Kraviz. Pour faire simple, l’un est DJ résident au Berghain, l’un des plus grands clubs au monde, l’autre, légende russe de la musique électronique a notamment joué en octobre dernier sur la Tour Eiffel avec nos confrères de Cercle. Rien que ça.

C’est donc sur l’île de loisirs de Vaires-Torcy, à 25 minutes de Paris dans un cadre idyllique entre plage et verdure que la techno raisonnera les 8 et 9 juin prochains sur plusieurs scènes différentes, lesquelles accueilleront également des artistes tels que Paula Temple, Monika Kruse, Ame ou encore Loco Dice : Plus de 32h de musique en plein-air attendront donc les festivaliers sur ce week-end (veille de jour férié).

Ultime preuve de la dinguerie que constitue ce festival : Les participants auront la possibilité de camper sur place selon deux formules au choix : La formule Aventurier donnant accès à un emplacement pour une tente ou la formule Tipi week-end qui propose la location d’un tipi pouvant accueillir jusque 5 personnes.

Car des images valent toujours plus que mille mots, on vous laisse prendre connaissance du teaser et de l’aftermovie 2018 ci-dessous. Pour les billets (qui partent déjà très vite) c’est par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here