Winamax
Dark Mode Light Mode

Mike Perry dévoile un contrat bidon pour son choc face à Jake Paul

Boxe – Les anciens fighters de l’UFC se bousculent de plus en plus pour affronter Jake Paul, au point même de s’en inventer un contrat.

En 2021, Mike Perry avait quitté l’octogone sur une série de deux mauvaises défaites. Mais il en fallait plus pour le stopper dans sa volonté de se refaire une santé. À peine libéré de l’UFC, le prodige du Michigan bat Michael Seals dans les règles de la boxe au sein d’un ring triangulaire. L’ancien vétéran de la cage octogonale a poursuivi en faisant ses débuts en bare-knuckle, et plus précisément au BKFC. Dans cette organisation, ce dernier s’est imposé face à Julian Lane et Michael Page.

Le faux contrat

Après des performances encourageantes en dehors de l’UFC, Mike Perry entend désormais se mesurer au frère cadet de Logan Paul. Le principal intéressé l’affirme, les démarches auraient été faites et il n’aurait ainsi manqué que la signature du youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés : « J’ai signé un contrat pour affronter Jake Paul, mais il a changé d’avis. » Sur Twitter, l’athlète de 31 ans a même présenté une image du contrat à ses followers. En réalité, il s’agirait d’un document inventé de toute pièce.

Jake Paul

En 2022, Mike Perry a déjà fait part de sa volonté d’affronter Jake Paul ainsi que d’autres grands noms de la planète MMA. Si autant d’anciennes recrues de l’UFC veulent se confronter au jeune prodige de l’Ohio, c’est parce que cette adversité peut s’avérer particulièrement lucrative. Le youtubeur de 25 ans a déjà battu trois anciennes stars de l’octogone dont deux anciens champions, en la personne de Tyron Woodley et d’Anderson Silva. Des rumeurs pour un choc face à Nate Diaz sont toujours d’actualité, mais rien n’a encore été rendu officiel.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jones-Cormier

Flashback : Quand Jones infligeait sa première défaite à Cormier

Next Post
Bisping-Pimblett

Michael Bisping à Paddy Pimblett : « Arrêtes cette m**** »