Nicolas Batum au All-Star Game : La Sueur entre en campagne

Les votes pour le All-Star Game 2016 de Toronto ont commencé la semaine dernière et notre campagne démarre aujourd’hui ! WE WANT BIG NIC !

C’est bien simple à l’Est au niveau des ailiers nous avons au 14 décembre 2015 :

  • LeBron « King » James : 26,4 pts, 7,7 rbs, 6,4 assts en 36,7 minutes. 1er à l’Est.
  • Paul « PG13 » George : 27 pts, 8 rbs, 4,2 assts en 36, 3 minutes. 5ème à l’Est.
  • Nicolas « Batman » Batum : 17 pts, 6,7 rbs, 4,7 ast en 34,5 minutes. 4ème à l’Est.

Bref, c’est possible, largement possible, pour notre Nico national ! Parfaitement intégré au sein des Hornets après quelques matchs un peu poussifs, il est désormais le chef de file de frelons qui ne finissent plus de surprendre malgré l’absence de MKG. Porté tant bien que mal par leur défense ces dernières saisons, les Hornets voulaient changer les choses en attaque. L’arrivée de Batum porte déjà ses fruits, embourbé dans un rôle de troisième quatrième option (coucou Wesley Matthews) à Portland, le frenchie à les clefs de l’attaque à Charlotte. Son sens de la passe fait merveille, il est le véritable maitre à jouer des Hornets. Depuis le début de la saison, il est l’un des seuls joueurs à 17 pts, 6 rbds et 4.5 pds de moyenne. Les autres ? LeBron James, Russell Westbrook et James Harden, de la petite frappe en somme.

Aujourd’hui, si les frelons sont devenus de véritables artilleurs de loin, c’est en grande partie grâce à Nicolas Batum et à sa vision de jeu qui permet de créer des espaces pour les shooteurs de Charlotte.

Nicolas semble enfin avoir enfilé sa tenue de super-héros franchise player et ça marche très très bien ! Un premier All-Star serait donc une récompense amplement méritée pour Batman. Comment voter pour lui ? Vous avez le choix, suivez le guide :

  • Page de vote sur NBA.com (NBA.com/vote) : Vous pouvez déposer un bulletin de vote par jour sur NBA.com/vote via le navigateur de votre ordinateur ou de votre mobile.
  • L’application NBA : Vous pouvez accéder au bulletin de vote via l’application disponible au téléchargement sur Android et iOS. Il est possible de remplir un bulletin de vote complet par jour.
  • Twitter : Tweetez, retweetez ou répondez avec le nom et prénom du joueur suivis de l’hashtag #NBAVOTE. Chaque tweet ne peut inclure qu’un seul nom de joueur. Les fans peuvent choisir 10 joueurs uniques par jour pendant toute la période de vote.
  • Facebook : Insérez le nom et prénom du joueur accompagnés de l’hashtag #NBAVOTE dans un post sur votre compte Facebook personnel ou en commentaire d’un autre post Facebook. Les fans peuvent voter pour 10 joueurs uniques par jour et chaque post ne peut inclure qu’un seul nom de joueur.
  • Instagram : Postez une photo originale avec l’hashtag #NBAVOTE et le nom et prénom du joueur en légende. Les fans peuvent voter pour 10 joueurs uniques par jour et chaque vote peut ne contenir qu’un nom de joueur.
  • SMS : Envoyez le nom de famille du joueur au 6-9-6-2-2 (« MYNBA ») à partir de n’importe quel appareil mobile. Les fans peuvent voter pour 10 joueurs différents par jour, pour chaque numéro de téléphone, en envoyant 10 SMS, chacun avec un nom de joueur différent. Les tarifs SMS données mobiles de votre opérateur peuvent s’appliquer.
  • Google Search : Recherchez « NBA Vote All-Star » ou « NBA vote Nom de l’Equipe » (ex : NBA Vote Hornets), et utilisez les effectifs respectifs pour sélectionner les joueurs. Les votants peuvent soumettre un vote par joueur et par jour, jusqu’à atteindre 10 votes par jour.

Les votes se termineront le lundi 18 janvier à 05h.59m.59s.

Allez, allez, on fait comme dimanche dernier et on vote.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

3 Discussions on
“Nicolas Batum au All-Star Game : La Sueur entre en campagne”

Leave A Comment

Your email address will not be published.