Absolument monstrueux, Anthony Davis offre la victoire aux Pelicans

Hier soir, les Pelicans affrontaient les Timberwolves pour un duel très attendu entre Karl-Anthony Towns et Anthony Davis.

Au cours d’un match maîtrisé par les Pelicans, 117-96, Anthony Davis a donné la leçon à l’autre ailier fort du moment : Karl-Anthony Towns. Le joueur des Pelicans termine avec 45 points, 10 rebonds, 3 passes, 2 interceptions en 39 minutes ! Il s’agit de son troisième match à plus de 40 points cette saison après ses deux gros cartons pour ouvrir la saison.

Les Pelicans seraient-ils de retour ? Avec une sixième victoire en huit matchs et une quatrième victoire consécutive, on serait tenté de dire oui. Depuis le retour de Jrue Holiday, toujours en sortie de banc, c’est la renaissance pour la bande à Davis. Le meneur Tim Frazier, 11 points, 8 rebonds.

Pour les Wolves, c’est une troisième défaite consécutive. Hormis Zach LaVine à 26 points, les autres leaders se seront montrés décevants. Andrew Wiggins, meilleur scoreur de Minnesota cette saison termine avec 13 points…à 2 sur 19 au tir. En 27 minutes, KAT est à un cheveu du double double avec 9 points, 11 rebonds, 3 passes.

En dominant les Wolves dans la peinture, au rebond ainsi qu’en shootant beaucoup mieux, les Pelicans ont réussi à améliorer leur bilan à 6-10. Cette victoire avec la manière (26 points d’avance dans le quatrième quart) montre qu’avec le retour de joueurs clés, New Orleans aura peut-être un rôle à jouer.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: @ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.