MMA – Après son weight-cutting et sa victoire à l’UFC 276, Alex Pereira a déjà repris beaucoup de poids, ce qui peut être dangereux pour lui.

Lors de la pesée officielle, le Brésilien avait atteint 83,4 kilos, soit 600 grammes en dessous de la limite. Il a ensuite infligé un KO à Sean Strickland dès la première reprise. De ce fait, il a eu le droit à une montée spectaculaire dans le classement. Avant l’UFC 276, l’ancien champion du Glory n’était même pas encore dans le top 15. Celui-ci occupe désormais la 6e place. Après ce succès du week-end, il est légitime d’imaginer qu’Alex Pereira n’a pas manqué de fêter sa victoire avec beaucoup de nourriture.

SUR LE MÊME SUJET :

13,1 kilos !

Ces images partagées sur Instagram par l’athlète parlent d’elles-mêmes. En l’espace d’un week-end, le Brésilien est passé de 83,4 à 99,3 kilos. Avec le poids qu’il a atteint, il ne pourrait même plus performer dans la division light-heavyweight dont la limite est fixée à 93 kilos. En plus de pouvoir lui porter préjudice sur les prochaines pesées, ces fluctuations au niveau du poids pourraient s’avérer nuisibles pour sa santé. À l’UFC, il n’est pas le seul à s’autoriser des écarts. Paddy Pimblett était par exemple monté à plus de 90 kilos. La limite de la division lightweight est fixée à 70.

Partager cet article

SourceInstagram @alexpoatanpereira
Crédits photosInstagram @alexpoatanpereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il a l’air de savoir se faire plaisir dis donc.

    Répondre
  2. Hello world

    Prendre 13 kg en 1 we. Reflechissez, ce n’est pas possible les gars. Il y a une erreur quelque part.

    Répondre
  3. Shin

    « En l’espace d’un week-end, le Brésilien est passé de 83,4 à 99,3 kilos.  »
    15kg9 en 3 jours pas mal…

    Répondre
  4. Tray

    Lol…il n y a certainement pas 16 kilos de différence entre les deux photos …ma main à couper …même pas 10 kilos d’ecart…

    Répondre