Le DJ Shlømo vient de sortir un remix du groupe PNL « j’suis PNL », préparez-vous à violer le bouton replay.

Lors de sa résidence à la Concrete, Shlømo, l’un des cofondateurs de Taapion Records a joué un remix du hit de PNL sobrement intitulé « J’suis PNL ». Désormais sur son soundclound avec un hashtag bien senti « #pourmesgarssurs », on valide carrément.

Entêtant à souhait, le son reprend la boucle « Khey, khey, khey, khey, J’la bute sous l’soleil » (la fameuse). Ademo (NDLR : l’un des deux membres de PNL avec N.O.S.) dit ça dans le sens c’est confortable (khey) ou alors dans le sens « eh les frères, je me mets bien ».

C’est toujours agréable de voir des artistes electros s’intéresser au rap et ainsi complètement réinventer des morceaux déjà connus.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/275918683″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Tags Electro PNL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Critique PNL – Avec Dans la légende, la magie n’est plus

    […] albums en 1 an et demi, c’est peut-être l’une des raisons de la qualité suspecte du LP. Très fans du groupe, nous avons été relativement déçus par Dans la Légende. Seuls les DA, Naha, J’suis […]

    Répondre