Les 11 sons de la semaine

Calvin Harris, PNL, Justice et Mac Miller sont dans les 11 sons de cette semaine de folie niveau sortie. On n’a pas pu tout mettre.

La vraie rentrée musicale c’était la semaine dernière avec une ribambelle de nouveaux albums. Du bon et du moins bon avec notamment: Trentemøller, Die Antwoord, Mac Miller et le décevant PNL. La bombe de la semaine nous vient du duo GTA (qui n’a rien avoir le jeu vidéo) en featuring avec Vince Staples avec son explosif . L’un des DJ les mieux payés au monde, Calvin Harris dévoile un nouveau morceau qui devrait lui rapporter pas mal d’oseille. Bien que très bof, on place quand même PNL dans les meilleurs sons de la semaine avec un clip assez good. Cheat Faker est mort vive Nick Murphy, le nouveau blaze de l’artiste australien avec en prime un son qui assure et qui promet du lourd pour la suite. Justice sort définitivement du silence avec Randy qui nous fera patienter avant Woman, le nom du nouvel album des rois de la French Touch. Idem pour Rick Ross qui signe véritablement son retour avec No U-Turns. Sinon Mac Miller et Kendrick Lamar sortent le titre de rap de la semaine et Aufgang se met à la boxe.

Avant le grand retour du réalisateur de Mulhollland Drive derrière la caméra avec la saison 3 de Twin Peaks, David Lynch s’associe à Chrysta Bell. Indéniablement le clip de la semaine.

GTA – Little Bit of This feat.Vince Staples

Calvin Harris – My Way

Justice – Randy

Nick Murphy (aka Chet Faker) – Fear Less

Boys Noize  – N.E.R.D (Daft Punk Remix)

Rick Ross – No U-Turns

PNL – Naha

Mac Miller – God Is Fair Sexy Nasty Feat. Kendrick Lamar

Kid Ink – Die In It

Beck – Wow

Aufgang – Shaman (Grand Yellow Remix)

Sampha – Blood On Me

Chrysta Bell & David Lynch – Night Ride

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.