UFC 202 – la conférence entre Conor McGregor et Nate Diaz part en vrille et tourne au fiasco

L’UFC 202 est prévu samedi et la folie est déjà là. Affligeante pour certains, complètement folle pour d’autres, la conférence de presse entre Conor McGregor et Nate Diaz a basculé dans un autre monde.

Tout commença par un Conor McGregor (19-3) qui se pointa en retard… Pour ceux qui s’en souviennent, la conférence de presse de l’UFC 200 avait également commencé sans lui. Elle s’était également terminée sans lui. Le bougre avait en effet posé un lapin à Dana White (le CEO de l’UFC), Nate Diaz (son opposant) et à tout le roster pour se concentrer sur son avenir. La sanction du boss fut immédiate : pas de conf’, pas de combat.

CONOR COMMERCIAL REEBOK 2

Il est donc venu malgré son manque évidemment d’envie d’être présent : « Je suis là pour combattre, pas pour parler; et ces stupides conférences me forcent à le faire ».

Aujourd’hui, pour l’UFC 202, on a eu peur de revivre la même chose. Heureusement, sous les applaudissements de son fans, le roi du pay-per-view pointa son museau. Nate Diaz (19-10), lui était là et bien là. Il avait juste troqué son t-shirt classique pour un marcel et était plus thug que CJ dans San Andreas.

Au moment du pre-fight staredown de l’UFC 196, ça avait failli être la guerre avant. Pour cette conférence, ce fut la guerre avant l’heure. Le Copperfield Theater est tombé dans la folie. Même s’il faut vendre des pay-per-views, le spectacle proposé par McGregor et Nate Diaz fut tout simplement affligeant.

Diaz est ensuite parti de la conférence brusquement. Les mecs se sont insultés comme jamais, « normal » nous direz-vous. Puis, l’enfant de Stockton s’est mis à jeter des bouteilles sur Conor McGregor. Ce qui ne plaît pas des masses au Notorious. Il se prend des bouteilles ? OK, il balance des canettes. Ce genre de truc qui peut-être marrant comme ça, l’est tout de suite moins quand il y a des journalistes, des spectateurs et du personnel de l’UFC. Certes c’est bon pour l’entertainment mais pour l’image du MMA, c’est très très moyen.

Toujours est-il que les deux lascars se retrouveront dans la nuit du 20 au 21 août pour l’UFC 202 et ça risque d’envoyer. Par rapport à l’incident, Conor McGregor a dit : « We’re here ready to fight. We’re ready for war. So, let’s bring it ».

Entre le retour de Cowboy Cerrone, Johnson vs. Teixeira et Diaz vs. McGregor, ça va salement cogner à la T-Mobile Arena.

Pour les UFC Fight Kits, c’est ici ou en cliquant sur l’image.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: MMA Fighting
1 Discussion on “UFC 202 – la conférence entre Conor McGregor et Nate Diaz part en vrille et tourne au fiasco”

Leave A Comment

Your email address will not be published.