Contre les Wolves, c’est Klay Thompson qui a été la principale menace offensive de l’équipe californienne. Moitié moins que ses 60 points contre les Pacers, il sort tout de même 30 points (11 sur 21 au tir), 6 rebonds, 2 passes. Suffisant pour être meilleur marqueur de son équipe et du match. Entre Durant et Curry, pas de jaloux. Durant termine à 22 points (6 sur 21 au tir), 8 rebonds, 5 passes. Curry marque également 22 points et ajoute 9 passes et 4 rebonds.
La performance du trio ajoutée à un Draymond Green toujours actif, suffit pour résister aux Wolves de Wiggins-LaVine-KAT. 25 points, 5 rebonds et 2 passes pour l’ailier, 25 points, 18 rebonds, 2 passes pour l’ailier fort et 25 points, 4 passes, 3 rebonds pour l’arrière. La jeunesse du Minnesota était en forme hier soir. Malheureusement pour eux, Ricky Rubio et son shoot en carton (3 sur 10) ainsi qu’un dernier quart foireux (38 à 20 pour Golden State) plomberont un match jusque là bien manœuvré. Les Wolves avaient en effet 10 points d’avance au début du quatrième quart…
SUR LE MÊME SUJET :
« Ne nous voilons pas la face : on a joué 12 bonnes minutes. 12 bonnes minutes inspirées par notre second-unit qui a joué 9 de ces 12 minutes. C’est ce qui nous a fait gagner » – Draymond Green
COMMENTAIRES