Wild & The Moon : Le spot sur Paris qui fait du bien à votre corps

Notre bonne adresse: Wild & The Moon

Amis sportifs parisiens, nous avons trouvé pour vous l’endroit idéal pour recharger vos batteries après vos sessions sportives. Depuis janvier 2016, Wild & The Moon vous propose jus et autres aliments sains au cœur du marais.

Wild & The Moon

Fondé par Emmanuelle et Hervé Sawko, Wild & The Moon est un mouvement urbain qui a pour conviction de pouvoir manger bio et bon tout en faisant du bien à soi et à la planète. L’une est créatrice, l’autre est un ancien financier addict de sport et tous deux veulent en compagnie du chef californien Sati insuffler une touche de nature dans nos vies urbaines.

Wild & The Moon

Tous les produits sont confectionnés à partir d’ingrédients bio, éthiques et locaux. Dans le pur esprit slow food, Wild & The Moon propose ainsi toute une gamme de jus pressés à froid, parfaits pour faire le plein de vitamines et de nutriments. Les recettes sont à la fois originales et délicieuses. Parmi les jus phares, on mentionnera le détonnant le Tiger à base de patate douce, d’orange et de curcuma ou encore le surprenant Black Gold composé de charbon actif. Notre préféré reste celui à base de chou Kale, fenouil et céleri, excellent pour une cure détox. On y vient également pour les smoothies, eux aussi délicieux. Par ailleurs, il y a la possibilité de se restaurer avec de nombreuses salades, desserts et encas sains comme la Love Bar au chocolat pur, maca et amandes. Vegan et garantie sans gluten, les produits Wild & The Moon sont donc excellents pour le corps après une grosse session de running ou de fitness.

Wild & The Moon

Le concept est aussi bénéfique pour la planète. En plus des produits locaux et bios, les gérants utilisent le plus possible des matières recyclables. Leur objectif : le 0 % gaspillage en utilisant par exemple la pulpe des fruits et des noix pour faire des crackers sans gluten. Wild & The Moon a également une approche éthique non négligeable. En partenariat avec l’organisation Mary’s Meals, le restaurant s’engage pour chaque produit acheté à offrir un repas pour un enfant dans le besoin.

Présent rue Charlot (le Wild Bar) et rue des Gravilliers (le Wild Lab) dans le 3e arrondissement, le concept s’est d’ores et déjà exporté à Dubaï. Un endroit donc idéal pour ceux qui veulent manger sain et local.

Wild & The Moon

Fan de sports et de healthy food, foncez chez Wild & The Moon, votre corps vous dira merci !

Wild & The Moon:
Le Wild Bar
55 rue Charlot, Paris 3e
Ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h, le samedi à partir de 10 h et le dimanche de 11 h à 17 h.
Métro : Filles du Calvaire ou Arts et Métiers

Le Wild lab
25 rue des Gravilliers, Paris 3e
Ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 15 h et le samedi à partir de 10 h.
Métro : Arts et Métiers ou Etienne Marcel

Page Facebook : ici

Leave A Comment

Your email address will not be published.