Contre les Chicago Bulls, Golden State s’est incliné 94-87, la franchise californienne n’a pas pu compter sur les Splash Brothers.

Au United Center, les Warriors, orphelins de Kevin Durant sont finalement tombés, la faute à une adresse en berne. Avec 38.6% au tir, 20% à trois points, Golden State avait du mal à régler la mire. Avec 87 points marqués, c’est le plus faible total de points de la Dub Nation cette saison. En cause, notamment, les matchs immondes de Stephen Curry et Klay Thompson. Les Splash Brothers n’étaient pas dans leur assiette. Pour faire venir l’ex-franchise player d’OKC, les Californiens ont sacrifié de la profondeur de banc. Ça se paye aujourd’hui.

Le MVP 2015, 2016, termine à 23 points (10 sur 27), 2 sur 11 à trois points, 6 rebonds, 5 passes et 5 interceptions. Klay Thompson apporte 13 petits points (5 sur 22) et à 1 sur 11 à trois points. Ça fait donc un 3 sur 22 à trois points pour les deux meilleurs shooteurs de la ligue…

SUR LE MÊME SUJET :

Les Bulls sont sur une 5e victoire en 6 matchs. Sur les 5, une a été contre les Cavs (sans LeBron James), l’autre contre les Warriors (sans Kevin Durant)… On note le match à 22 points (6 sur 14), 5 rebonds, 6 passes, 4 interceptions de Jimmy Butler.

https://youtu.be/5_PRnzBf6tE

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Golden State Warriors – la fin d’un autre record après 146 matchs

    […] Contre les Bulls, leurs 87 points à 38.6% ont représenté deux season-low. Pas d’inquiétude cependant, les Californiens sont encore en tête de la Conférence Ouest avec un bilan de 50-11. Ils ont trois matchs d’avance sur les San Antonio Spurs. Le seul objectif cette saison étant le titre, le bilan définitif se fera en juin. […]

    Répondre