BeerYoga, la discipline qu’il fallait inventer

Le BeerYoga est une discipline très sérieuse pour ceux souhaitant lier leur passion de la bière et celle du Yoga.

Le BeeYoga a même son site officiel (allemand) qui nous explique tous les éléments de cette nouvelle pratique. On peut ainsi lire sur le site : « le BeerYoga est fun, mais ça n’a rien d’une blague. On prend la philosophie du yoga et on l’ajoute au plaisir de la bière pour atteindre le plus haut niveau de conscience ». Un sacré programme !

La discipline est évidemment destinée aux buveurs de bière qui aiment le yoga et aux pratiquants que yoga qui boivent de la bière. Il faut cependant avoir plus de 16 ans pour pouvoir en faire.

« Le BeerYoga est le mariage de deux grands amours, la bière et le yoga. Les deux sont des thérapies centenaires pour le corps, l’esprit et l’âme. La joie de boire de la bière et la pleine conscience du yoga se complètent et font du BeerYoga une expérience énergisante. »

Si le collectif allemand BierYoga est né à Berlin, la pratique explose actuellement en Australie. La fondatrice de BierYoga a eu l’idée de cette communauté en voyant une session de BeeYoga au Burning Man.

Photo By: Bieryoga

Leave A Comment

Your email address will not be published.