Bare Knuckle – Des fans voulant regarder le show du BKFC 56 illégalement auraient voulu forcer l’accès par des moyens techniques clandestins.

Ce samedi 2 décembre, le BKFC organisait une nouvelle soirée à Salt Lake City dans l’Utah. Pour l’occasion, Eddie Alvarez effectuait son deuxième affrontement dans l’organisation et était confronté à un autre ancienne star de l’UFC en la personne de Mike Perry, qui est parvenu à s’imposer par arrêt au second round. Pour l’heure, le Floridien connaît un sans-faute dans l’organisation et enchaîne les succès. Malgré le degré de médiatisation de l’événement, la structure spécialisée dans les confrontations à mains nues n’a pas eu les retombées qu’elle espérait. Et pour cause, un incident de taille a eu un impact sur les chiffres. Des centaines de milliers de fans auraient pu profiter du show sans rien payer.

SUR LE MÊME SUJET :

BKFC vs les hackers

David Feldman s’est exprimé dans le podcast SiriusXM. Selon le président du BKFC, il y aurait eu une avalanche de fans ayant recours à des moyens illégaux pour voir le dernier événement en date produit par l’organisation : « L’entreprise qui a travaillé (avec nous) la dernière fois et a trouvé près de 800 000 personnes a trouvé 1,3 million d’adresses IP uniques qui l’ont diffusé en streaming. […] Nous avons probablement fait plus de 100 000 achats et c’est tout simplement décourageant. » (via MMA News). Pourtant, les estimations prévoyaient des chiffres tournant autour de 275 000 ventes. La structure ne peut cependant pas faire grand-chose pour contrer cette situation et se retrouve prise au dépourvu.

Partager cet article

SourceMMA News / SiriusXM
Crédits photosMike Perry / Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *