L’année dernière, Brock Lesnar avait perdu son titre universel face à Roman Reigns, qui était parvenu à unifier les deux ceintures mondiales de la WWE. Un an plus tard, au SoFi Stadium d’Inglewood, l’ancien champion de l’UFC n’était plus en tête d’affiche de la plus grande fête du catch. Celui-ci était néanmoins impliqué dans un match particulièrement intéressant en vue des mensurations de son adversaire.
Jordan Omogbehin, plus connu sous le nom d’Omos, est le plus grand athlète du roster actuel de la WWE. Affichant 183 kilos à la pesée, le Nigérian mesure 2 mètres 21. Ce dernier est donc plus que certains autres géants du catch tels que l’Undertaker, le Great Khali ou encore le Big Show. L’ancien basketteur a commencé sa carrière de catcheur en 2019. Le principal intéressé a mis du temps avant d’effectuer ses débuts télévisés, mais est aujourd’hui devenu un élément phare des shows hebdomadaires.
SUR LE MÊME SUJET :
Le début du match se passe plutôt bien pour Omos. Le géant de 2 mètres 21 met deux pas dans le répertoire de son adversaire en lui infligeant les souplesses arrière qu’il a l’habitude de porter dans ses affrontements. Brock Lesnar est alors en difficulté. Ne parvenant pas immédiatement à effectuer son F5, l’ancien champion de l’UFC est rattrapé par la différence de poids avec le Nigérian. Néanmoins, l’ancien champion de la WWE réussira finalement à s’imposer en moins de cinq minutes.
Paul Heyman et lui faisaient la paire.